Bachelor Design de mode

Le Bachelor Design de mode de l’École de Condé est reconnu en France comme à l'étranger.

Le Bachelor en Design de Mode est une formation en trois ans qui prépare les étudiants à devenir des stylistes, créateurs et professionnels de la mode, capables de concevoir, prototyper et développer une collection de produits appliqués et innovants (vêtements, accessoires).Après une première année destinée à l’acquisition d’un socle solide de compétences et de connaissances en culture, enseignement artistique et mode, les deux années suivantes permettent de développer la méthodologie et les compétences techniques indispensables au Design de mode via des projets d’école ou des partenariats avec des entreprises et/ou des marques. De l’analyse du besoin, à la conception, la création et la production, toutes les étapes d’un projet sont analysées et maîtrisées à la fin de ces trois années. Demander un entretien Procédure d'admission pour intégrer la formation. Tarifs de la formation. Télécharger la fiche formation.

Les campus

Les métiers