École

Track Digital Entrepreneurship – EDC + 42 + HEC

La première édition de la Track Digital Entrepreneurship a pris fin vendredi devant un parterre d’investisseurs et de mentors potentiels.
La mission de la Track : accompagner les étudiants de HEC dans la création de leur entreprise.
Imaginée et dirigée par Stéphane Madoeuf, la Track Digital Entrepreneurship a mis en contact des étudiants d’HEC, de l’école 42 -l’école de développeurs- et les graphistes designers de Condé pour poser le concept et les principes, construire le modèle économique et la présentation des projets d’entreprise.
Ponctués de conférences, d’interventions et enrichis d’une visite de l’écosystème numérique londonien, les trois mois de travail ont donné naissance à plus d’une dizaine de startups qui vont du jeu vidéo à l’économie d’énergie en passant par le studio de danse et de musique. Ces startups auxquelles les graphistes de Condé concourent, sont aujourd’hui en phase de lancement.