Design et arts graphiques

Partenariat Cdiscount – Condé Bordeaux

Les étudiants de 2eme année de mastère Design Global Recherche et Innovation, viennent de concevoir des projets de chambres pour enfant. En partenariat avec Cdiscount, ils ont imaginé, à partir d’un cahier des charges très précis, les futures chambres pour enfants de 8 à 12 ans, à moins de 1000€.
En s’inspirant de leurs propres expériences, en proposant par exemple un concept plein d’ingéniosité et de rangements faciles pour éviter à l’enfant d’entendre le sempiternel « Range ta chambre » (projet lauréat) ou en s’appuyant sur les évolutions sociétales et le développement des familles monoparentales et des petites surfaces, les étudiants ont pu confronter leur créativité à la réalité industrielle, logistique et mercantile.
Les projets, tant en terme de produits, d’accessoires et d’univers graphiques ont beaucoup séduit l’entreprise qui a d’ores et déjà lancé des appels d’offres auprès de ses fournisseurs… avec comme objectif la production d’une dizaine de références avant la fin d’année !
Partenariat Cdiscount - École de Condé

Partenariat Cdiscount – École de Condé