Design et arts graphiques

Partenariat : Condé Bordeaux & la société de drone AETOS

Ces panneaux ont été exposés sur le stand d’AETOS (société de drones en Aquitaine) à l’occasion du salon « UAV SHOW ». Les étudiants de L’École de Condé Bordeaux ont participé à la création des projets.
La formation en Aquitaine également à l’honneur avec la remise du prix du concours étudiants « AETOS Challenge ConceptDrone ».

Ce challenge a rassemblé pendant une année, cinq équipes multidisciplinaires d’étudiants issus de l’ENSEIRB-Matmeca, l’Université de Bordeaux, KEDGE Business School, INSEEC et CRÉASUD-Écoles de Condé, encadrés par leurs professeurs.
Coachée par des PME locales, ils ont, au cours de l’année universitaire 2013-2014, défini puis proposé un projet de drone innovant, intégrant la dimension technique, design et commerciale.
Les élèves ont ainsi découvert les réalités du monde industriel avec les multiples facettes d’un projet, ainsi que le travail en équipe.