École

L’École de Condé et l’École Supérieure de Publicité s’allient dans le cadre de l’École Supérieure du Digital

L’École de Condé et l’École Supérieure de Publicité (ESP) ont décidé de mettre en commun leur savoir-faire pédagogique de manière à accélérer le développement de l’École Supérieure du Digital (ESD) avec l’objectif d’en faire l’école de référence dans son domaine. L’ESD est un établissement d’enseignement supérieur dédié aux stratégies digitales, à l’innovation, la communication et l’entrepreneuriat numérique.

Cet établissement donnera aux étudiants l’opportunité de poursuivre un cursus interdisciplinaire où les logiques du design rencontreront les enjeux de la stratégie d’entreprise, du marketing et de la communication. Les contenus pédagogiques, structurés autour de projets réels, donneront aux étudiants un savoir faire de conception et d’exécution en lien avec les attentes professionnelles des industries digitales.

La collaboration entre l’ESP et l’École de Condé se poursuivra dans de nombreux autres domaines comme la mise en place de doubles diplômes (Mastère stratégie de communication, Mastère expertise et marché de l’art), le développement de cursus internationaux ou encore, la recherche et l’innovation pédagogique dans le cadre du groupement AD Education.

Voir le communiqué de presse