Design et arts graphiques

Journée d’information

Un grand nombre lycéens que nous rencontrons, lors du processus de sélection pour rentrer à l’école de Condé avec ces Journée d’information, qui nous fait part de la difficulté à obtenir une information précise sur ce qu’on fait réellement en école d’art, et quelles types de formations y sont dispensées.

Pour répondre à cette demande, nous organiserons cette année des réunions d’information (présentation des différentes formations dispensées à l’école de Condé, réponses à vos questions, rencontre avec des étudiants, visite des ateliers).

La première réunion se déroulera le 19 novembre 2014 à 14h00 précises dans les locaux de l’école au 7-9, rue Cambronne 75015 PARIS, sur inscription par mail à contact.paris@ecoles-conde.com avant le 14 novembre 2014.

Nous espérons que ces rencontres pourront vous éclairer et vous guider dans votre choix d’orientation.

A bientôt dans nos locaux.

Nom :

Prénom :