École

Jan Bajtlik en workshop dans le cadre de la fête du graphisme

Jan Bajtlik à la fête du graphisme !

Depuis sa création, la Fête du graphisme oeuvre pour faire de Paris l’une des capitales internationales du graphisme, via de multiples manifestations et expositions.

À l’occasion de leur venue, les graphistes exposés, parmi  les plus prestigieux de la scène internationale, sont  mobilisés pour faire travailler environ 300 étudiants en graphisme, répartis dans dix écoles parisiennes.
Les workshops sont construits sur le mode de l’échange, permettant la circulation des étudiants entre les écoles en fonction de leur choix de rencontre.
Ainsi, après Keizo Matsui en 2015, L’École de Condé Paris accueille cette année Jan Bajtlik, jeune graphiste polonais émergeant sur la scène internationale.
Les étudiants d’Estienne, Olivier de Serres, l’EPSA, l’ESAG Penninghen et bien sûr de l’Ecole de Condé, sélectionnés pour cette rencontre oeuvrent d’arrache pieds depuis lundi matin et ce jusqu’à jeudi soir sur le thème: « Liberté, Egalité, Fraternité » concocté tout spécialement par Jan Bajtlik , en écho aux évènements de 2015.
La restitution du travail des différents workshops aura lieu à l’école Estienne, vendredi 15 janvier, à 16h.
Jan Bajtlik - École de Condé

Jan Bajtlik – École de Condé