Charte Erasmus

Echanges et stages à l’international

En 2013, l’Ecole de Condé a renouvelé son appartenance à la charte ERASMUS pour la période 2014-2020.

Ce dispositif permet aux étudiants de recevoir une aide financière dans le cadre des stages ou des échanges étudiants en Europe.

Objet-dynamique-vectoriel

Pour toute demande à propos des possibilités d’échange à l’international, contactez :

Service des relations internationales

international.admissions@ecoles-conde.com

… et consultez la boite à outil ci-dessous

Boite à outil ERASMUS

Charte ERASMUS École de Condé période 2014 2020

Annexe ERASMUS+ aux accords inter-institutionnels (Anglais)

Étudiants de l’École de Condé qui souhaitent effectuer un stage ou un échange ERASMUS

Demande de bourse ERASMUS

Pour la liste des destinations et leurs conditions d’accès, merci de vous rapprocher du Responsable international

Responsable international