accréditations

Les accréditations

Les accréditations obtenues par l’Ecole de Condé permettent à ses formations de bénéficier d’une reconnaissance institutionnelle nationale et internationale. Elles valident un haut niveau d’enseignement allant jusqu’au niveau recherche ainsi que l’efficacité de la coordination pédagogique mise en place.

Accréditations nationales +

Liste des diplômes d’Etat préparés :

Inscription au répertoire national des certifications professionnelles :

D’autres programmes sont en cours d’enregistrement à la commission nationale de la certification professionnelle (CNCP) ou le seront prochainement.

epaa

L’EPAA

L’EPAA est l’association des écoles privées d’arts appliqués qui s’engagent dans le cadre d’une charte contraignante à offrir un enseignement de haut niveau dans le cadre des cursus MANAA et BTS. L’École de Condé est membre fondateur de cette association. Celle-ci regroupe 4 établissements présents dans 8 villes qui représentent, au total, plus de 3.500 étudiants.

Pour plus d’informations : www.epaa-design.org

Les Accréditations internationales +

Les accréditations internationales permettent la mobilité des étudiants et la reconnaissance des diplômes à l’étranger.

ERASMUS

Organisation de la mobilité en Europe pour les étudiants (stages ou échanges) et les enseignants.

Numéro de charte : 261802 – IC – 1 – 2012 – 1 – FR – ERASMUS – EUCP – 1

Code établissement : F PARIS 387

EABHES

Numéro d’accréditation : FR-01EA010

Pour plus d’informations : www.eabhes.eu

CAMPUSFRANCE

Agence française pour la promotion de l’enseignement supérieur, l’accueil et la mobilité internationale

Retrouvez l’Ecole de Condé sur Campus France dans l’espace documentaire.

Devenez un professionnel de la création confirmé

Design, arts graphiques, photographie & métiers d'art

Rejoignez la première école privée en France pour le design (MANAA, BTS, Mastères), les arts graphiques (illustration, animation), la photographie et la restauration du patrimoine. Diplômes d'État (BTS) - Titres certifiés niveau II et niveau I
L’École de Condé vous permet d’entrer dans les domaines de l’art et de la création en rejoignant des parcours d’excellence axés sur votre réussite créative et professionnelle.

L'ÉCOLE DE CONDÉ EN QUELQUES POINTS :

• La première école privée de design en France qui revendique une pratique interdisciplinaire : design, arts graphiques, patrimoine
  • Des cursus modulables en design et arts graphiques de BAC+3 à BAC+5 commençant généralement par une mise à niveau arts appliqués (MANAA)
  • Parmi les meilleurs taux de réussite du public comme du privé aux différents examens d’Etat des BTS de design : 94% en 2016 contre une moyenne nationale de 65% environ
  • Des formations de second cycle enregistrées auprès du Répertoire national des certifications professionnelles (RNCP) jusqu’au niveau I
  • Des formations en lien avec les approches numériques et digitales du design et de la création les plus contemporaines
  • 6 campus dont 1 en Italie : Paris, Lyon, Bordeaux, Nancy, Nice, Turin
  • Une collaboration unique avec l’École supérieure de Publicité, l’École supérieure du digital, l’IAAD Turin, l\'EAC, l\'ING et l’École supérieure du parfum au sein du réseau AD Education
  • Des formations tournées vers l’insertion professionnelle et la réussite des diplômés qui s’appuient sur un réseau de partenaires entreprises dense
Pour une entrée en première année (MANAA, Photo, Patrimoine) comme pour vos poursuites d'études en Mastère, nos équipes sont mobilisées pour vous conseiller et tester vos aptitudes.

Vous nous quittez déjà

Restez au contact de Condé en rejoignant nos communautés :

Et en vous inscrivant à notre newsletter :