accréditations

Les accréditations

Les accréditations obtenues par l’Ecole de Condé permettent à ses formations de bénéficier d’une reconnaissance institutionnelle nationale et internationale. Elles valident un haut niveau d’enseignement allant jusqu’au niveau recherche ainsi que l’efficacité de la coordination pédagogique mise en place.

Accréditations nationales +

Liste des diplômes d’Etat préparés :

Inscription au répertoire national des certifications professionnelles :

D’autres programmes sont en cours d’enregistrement à la commission nationale de la certification professionnelle (CNCP) ou le seront prochainement.

epaa

L’EPAA

L’EPAA est l’association des écoles privées d’arts appliqués qui s’engagent dans le cadre d’une charte contraignante à offrir un enseignement de haut niveau dans le cadre des cursus MANAA et BTS. L’École de Condé est membre fondateur de cette association. Celle-ci regroupe 4 établissements présents dans 8 villes qui représentent, au total, plus de 3.500 étudiants.

Pour plus d’informations : www.epaa-design.org

Les Accréditations internationales +

Les accréditations internationales permettent la mobilité des étudiants et la reconnaissance des diplômes à l’étranger.

ERASMUS

Organisation de la mobilité en Europe pour les étudiants (stages ou échanges) et les enseignants.

Numéro de charte : 261802 – IC – 1 – 2012 – 1 – FR – ERASMUS – EUCP – 1

Code établissement : F PARIS 387

EABHES

Numéro d’accréditation : FR-01EA010

Pour plus d’informations : www.eabhes.eu

CAMPUSFRANCE

Agence française pour la promotion de l’enseignement supérieur, l’accueil et la mobilité internationale

Retrouvez l’Ecole de Condé sur Campus France dans l’espace documentaire.