Design et arts graphiques

Défilé et exposition « Clair-Obscur » : Georges De La Tour

Défilé et exposition « Clair-Obscur » : Georges De La Tour sous les projecteurs de la Mode

Dans le cadre du centenaire de la redécouverte de l’œuvre de Gorges De La Tour, les étudiants de 1ère année en Design de mode ont conçus une trentaine de pièces textiles présentées lors d’un défilé à l’école le mercredi 07 octobre. Ce travail, initié en fin de Mise à niveau, développé pendant les congés d’été et finalisé dès la rentrée sera présenté au Musée Gorges De La Tour de Vic sur seille du 13 octobre au 1er novembre. L’occasion d’y voir aussi le travail de prise de vue mené par les étudiants de 2ème année du 1er Cycle de photographie. Tous nos remerciements au Musée Gorges De La Tour pour la confiance accordée à nos jeunes designers de mode qui ont su relever avec brio ce défi et ont fait preuve d’une énergie prometteuse !

Georges de la Tour - École de Condé

Georges de la Tour – École de Condé