École

D’Days 2017 !

L’École de Condé Paris participe cette année encore aux D’Days sur le thème« Design et interfaces numériques : le corps en jeu »

Le thème de l’édition 2017 du Festival du design D’Days, « Let’s play », est l’opportunité pour les étudiants* de l’École de Condé Paris d’expérimenter les problématiques d’interface et d’interaction dans le jeu. En explorant les passages entre l’espace réel du corps et l’espace virtuel de l’écran. Ils revisitent les manières d’interagir dans des jeux vidéos en proposant de nouvelles interfaces physiques engageant le corps des joueurs.

Un workshop sous la direction de Sonia Laugier, avec les étudiants du Mastère Design Global, Recherche, Innovation, issus de tous les designs (espace, objet, graphisme, textile), pour la réalisation de dispositifs, à partir des outils de conception et de fabrication numériques, en partenariat avec les Arts Codés.

GALERIE JOSEPH

116 rue de Turenne – 75003 Paris
M° Filles du Calvaire

VERNISSAGE

le mercredi 10 mai de 19h00 jusqu’à 22h00

EXPOSITION

du jeudi 11 au samedi 13 mai : 11h00 – 20h00

le dimanche 14 mai : 11h – 19h

Accès gratuit

Plus d’informations ICI

* Les étudiants du Mastère 2 Design Global, Recherche, Innovation :

> Scénographie : A. Hacquebart et L. Vanneaud,

> Communication : Y. Rihouay et S. Pere

C. Carel, F. Galland, M. Gallet, L. Giroux, I. Gouader, G. Hubert,

P. Lebon, C. Leconte, M. Marchal, V. Montet, C. Noloy,  C. Oulab,

C. Poincloux, C. Polat, B. Raguin, W. Régis, J. Tytgat, S. Vazeux,

A. Vissandjee, J. Vivier, B. Weill, J. Zabukovec.