Design et arts graphiques

Quatre anciens de l’École de Condé exposés à Drawing Now

Une sélection de 12 dessins réalisés dans le cadre du workshop qui s’est tenu en novembre 2015 sera exposée au salon du dessin contemporain « Drawing Now » sur le stand de Faber-Castell.
Au vu de la qualité des dessins produits au cours de son premier workshop avec Condé Paris, Faber-Castell a souhaité présenter les travaux les plus remarquables sur son stand, témoignant ainsi de son soutien aux tout jeunes dessinateurs.
Le workshop qui a puisé son thème dans l’ouvrage de Georges Perec « Espèces d’Espaces » a rassemblé 75 élèves de la section illustration de l’Ecole de Condé et une vingtaine, issus du département Restauration du Patrimoine, durant 4 jours. Don Colley, illustrateur et carnettiste virtuose, ambassadeur de la marque, est venu tout spécialement des USA pour accompagner les étudiants dans cette aventure.
Sur les 12 lauréats sélectionnés par le jury du workshop (Karine Tissot – directrice de Drawing Now, CAB – dessinateur de presse, Don Colley – dessinateur et Volker Blumkovsky – artiste peintre) seront exposés les travaux de 4 d’entre eux : Charlotte Kraimps, Kei Lam, Lucie Le Liard et Raphaël Votte.
Les dessins de l’ensemble des élèves primés ainsi que les photos prises sur le vif du workshop sont relayés sur la page Facebook  Faber-Castell qui ouvre ses posts aux dessins les plus intéressants réalisés avec les outils de la marque.

Drawing Now du 30 mars au 3 avril au Carré du Temple, 4 rue Eugène Spuller, 75003 Paris

Drawing Now - École de condé

Drawing Now – École de condé