image de chargement

Actualités

École

Condé Lyon en pleine lumière !

Tous les projets vont être réalisés par les étudiants de Condé Lyon  eux même avec l’aide des techniciens des grands ateliers et de leur professeur d’expression plastique.
Tout un quartier du 2eme arrondissement, situé derrière la gare de Perrache, sur la toute nouvelle place des archives sera illuminé par ces installations créatives, inventives et pleines d’humour. C’est dans une dimension expérimentale pleine de fraîcheur et de spontanéité que cette manifestation « Expérimentations étudiantes » trouve sa place dans la traditionnelle Fête des Lumières de Lyon.
Ainsi vous pourrez découvrir les 6 projets de nos étudiants : Le rêve de MagellanOmbline de Guerdavid& Camille Hallacq, Vibr’à Lyon Oriane Dugas & Mégane Lassarat, Flash-backBenoit Touzeau& Victoria Lemire, Jardin d’hiverJulieBost& Laetitia Gubert, Les 5000 bouchons lyonnais Julian Jouffre& Romane Chevron-Girard et Paysage intérieurPatrick Lothoz& Agathe Perrin sur la place des archives du jeudi 4 au lundi 8 décembre 2014.
www.fetedeslumieres.lesgrandsateliers.org

… à l’Ecole de Condé Lyon 23 rue Camille Roy (Lyon 7e)
Pour clôturer l’événement lyonnais de la Fête des Lumières 2014, les étudiants, l’équipe pédagogique et administrative auront le plaisir de vous accueillir le lundi 8 décembre de 14 heures à 21 heures à l’exposition de travaux de nos différentes sections autour de la thématique de la Lumière.

Un immense merci pour leurs précieux soutiens aux Grands Ateliers de l’Isle d’Abeau, Géant des Beaux Arts, GlowsColors, AG électronique, Brochier, Fibre Optics France, Laure Idris-Butticker et Gamma Plane.