École de Condé Paris

École d'art et de design située au cœur de la création

documentation
Paris Design flèche décorative
Paris Patrimoine flèche décorative
curseur maps condé

13 rue Miollis 75015 Paris

icone de telephone

icone de metro

Métro Cambronne ou Ségur

curseur maps condé

58-60 boulevard Garibaldi 75015 Paris

icone de telephone

icone de metro

Métro Sèvres Lecourbe, Cambronne ou Ségur

curseur maps condé Nous trouver
Fermer la carte Fermer
Le campus de Paris est situé à quelques pas de la place de Cambronne dans un quartier animé et vivant à proximité immédiate du Champ de Mars.

L’École de Condé Paris occupe 6.300 m² dédiés au design, aux arts graphiques et aux métiers d’arts.

Le pôle design et arts graphique et le pôle métiers d’art sont situés dans deux bâtiments distincts situés à quelques pas l’un de l’autre, d’une superficie totale de 6.300 m². Le bâtiment de la rue Cambronne, où se situent les formations de design et arts graphiques de l’école, a été entièrement rénové en 2014. Il est l’un des plus moderne de sa catégorie. Ce campus héberge également l’École Supérieure du Parfum un établissement partenaire de l’École de Condé.

Il s’agit, au total, du plus vaste ensemble d’établissements d’enseignement supérieur privés dédié à la création en plein centre de Paris.

Étudier à Paris +

Etudier à Paris c’est faire le choix d’une vie étudiante trépidante au cœur d’un espace économique et culturel parmi les plus dynamiques au monde. C’est côtoyer la création au quotidien et bénéficier d’un environnement multiculturel par essence source de créativité.

Paris vit au rythme des évènements liés à la mode, au design, à l’art et à la créativité. Les étudiants bénéficient directement de cette ambiance puisque l’École de Condé est impliquée dans les Designer’s days et autres évènements en lien avec le design et la création.

Vivre et étudier à Paris c’est aussi profiter de l’extraordinaire potentiel culturel de la ville facilement accessible depuis l’école du fait de sa localisation centrale. Les musées, galeries, espaces d’exposition sont innombrables. Leur fréquentation assidue constitue un avantage décisif dans le cadre du parcours de formation.

Enfin, étudier à Paris c’est être à proximité d’un gisement d’emplois inégalé au sein des industries créatives. Avec 363.000 emplois comptabilisés dans ce domaine, Paris fait aussi bien que Londres et que la plupart des grandes capitales mondiales.

Équipements +

CAMBRONNE-2 CAMBRONNE